Casque Conduction Osseuse : comparatif des meilleurs

5/5 - (1 vote)
  • SHOKZ OpenMove Casque Conduction Osseuse à Oreilles Libres, Écouteurs Bluetooth Sport sans Fil,Bluetooth 5.1, 6h d’Autonomie, Parfait pour Course, Jogging, Yoga
    【Confort des Oreilles Libres】 Contrairement aux écouteurs sans fil classiques, les écouteurs à conduction osseuse se posent devant vos oreilles et les laisse libres. Aucun souci d'oreilles « chaudes », même en courant les jours les plus chauds. La légèreté de 29 g les rend à peine perceptibles 【Sécurité des oreilles libres】 Que vous couriez, fassiez du vélo, du sprint ou de la randonnée, le casque de sport sans filOpenMove constitue le moyen le plus sûr d'écouter de la musique ou des podcasts sans pour autant vous isoler de votre entourage. 【Marque Primés dans le monde entier et option d'entrée de gamme solide】 Plus de 1000 brevets déposés, des prix faisant autorité dans le monde entier (Red Dot Design Award et VGP Summer). Le meilleur casque à conduction osseuse sans fil d'entrée de gamme vous apporte une excellente expérience de casque de sport à un prix d'entrée de gamme. 【6 heures d'appels et Bluetooth V5.1 et Etanchéité IP55】 Bénéficiez de 10 jours de veille et de 6 heures de lecture à partir d'une charge rapide de 2 heures. Profitez de votre musique avec une connexion rapide et stable via Bluetooth 5.1,avec d'étanchéité IP55,OpenMove est résiste à la pluie légère et à la transpiration sportive 【Qualité de son supérieure et garantie de 2 ans】 Ce casque Bluetooth à conduction osseuse de qualité supérieure vous permet de profiter d'un son équilibré et de bouger votre corps. Le produit est livré avec une garantie de 2 ans
  • Casque Conduction Osseuse, WANFEI Ecouteurs Conduction Osseuse Bluetooth 5.0 sans Fil avec Micro Écouteur Bluetooth de Sport en Alliage de Titane IP55 pour Le Jogging de Conduite de réunion (Noir)
    【Technologie de conduction osseuse】 Les écouteurs adoptent une technologie de conduction osseuse avancée qui transmet le son à votre centre auditif à travers le crâne au lieu de l'air. Il n'y a donc quasiment pas de bruit lors de la transmission du son. Gardez la fidélité sonore au maximum. La conception à oreille ouverte vous aide à rester attentif à votre environnement, à éviter les dangers tout en écoutant de la musique. 【Connectivité Bluetooth】 Casque sans fil avec la dernière connectivité Bluetooth 5.0 et un couplage multipoint pratique compatible avec vos smartphones, tablettes, Macbooks, PC et ordinateurs portables iOS et Android compatibles Bluetooth. Distance de connexion sans fil de 33 pieds pour assurer une qualité de son stéréo haute fidélité et des performances stables. 【Conçu pour un port prolongé】 Les bandeaux en titane sont légers et flexibles pour assurer un confort maximal pendant un port prolongé. La conception ergonomique intra-auriculaire vous permet de porter le casque de manière cohérente, même pendant l'exercice. Combiné à une longue durée de vie de la batterie, cet ajustement compact et mince vous permet de charger pendant environ 2 heures seulement et de profiter d'appels et de musique continus pendant 5 à 7 heures. 【Son de qualité】 Nos écouteurs à conduction osseuse comprennent un son hi-fi à deux canaux et un microphone, les écouteurs sans fil à oreille ouverte offrent une plage dynamique et des basses profondes pour vous offrir une qualité sonore supérieure pour tous les genres musicaux et disposent d'un microphone intégré pour les appels téléphoniques mains libres. 【Durabilité maximale】 IP55 étanche pour résister à la pluie légère et à la transpiration sportive, l'alliage de titane rend les écouteurs légers mais durables. utiliser en déplacement.
  • SHOKZ Openrun(ex-Aeropex), Casque Conduction Osseuse Écouteur Bluetooth Sport sans Fil,Oreilles Libres Confort,IP67 Étanche,8h d'Autonomie Parfait pour Sport Running Course Jogging Vélo-Noir
    【Openrun est la version actualisée d‘Aeropex】Par rapport à Aeropex, les 2 principaux différences de l'OpenRun sont: Bluetooth 5.1 & Charge Rapide. 【Confort des oreilles libres】 Contrairement aux écouteurs intra-auriculaire, Shokz casque conduction osseuse se posent devant vos oreilles et les laisse libres. Aucun souci d'oreilles « chaudes », même en courant les jours les plus chauds. La légèreté de 26g les rend à peine perceptibles 【Sécurité des oreilles libres】 Que vous couriez, fassiez du vélo, du sprint ou de la randonnée,les ecouteurs bluetooth sans fil sport OpenRun constituent le moyen le plus sûr d'écouter de la musique ou des podcasts sans pour autant vous isoler de votre entourage. 【Le seul casque recommandé par la FFA et étanchéité IP67】 En tant que pionnier de la technologie de conduction osseuse, nous travaillons sur la sécurité du sport et sommes le partenaire officiel de la FFA.Le casque à conduction osseuse avec d'étanchéité IP67 , considère pleinement l'environnement extérieur pendant l'exercice, parfait pour les séances d'entraînement intenses. (Ne convient pas à la natation). 【8h d'appels et Bluetooth V5.1 】 La charge rapide et la longue endurance permettent d'écouter de la musique même pendant des Marathons complets. Les deux micros antibruit avec Bluetooth V5.1 offrent une expérience d'écoute exceptionnelle.

Casque à Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Gris

  • 8 h d’autonomie
  • Imperméable à l’eau
  • Poig : 26 g
  • Casque stable
  • Grande plage dynamique des basses

Ce Casque à Conduction Osseuse est un gadget pour les pros. Conçu pour les sportifs, il garantit un confort et une praticité à nulle autre pareille. C’est justement pour cela qu’il est l’un des rares casques autorisés par l’England Athletics pour les courses sur route en Angleterre. Le premier point fort du Casque à Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Gris est son autonomie. Capable de vous tenir pendant 8 h, ce casque sans fil est équipé de la technologie PremiumPitch 2+ ce qui permet d’avoir une plus grande plage dynamique des basses et moins de vibrations. Le casque est par ailleurs doté d’un double microphone antibruit ce qui vous permet pendant un appel, de mener vos conversations en toute tranquillité. Il s’agit d’un équipement léger et confortable. Notez que le casque est léger et que l’ours des oreilles est ultra pratique de sorte à permettre le port du casque pendant des heures. C’est assurément, le casque sans fil qu’il vous faut.

Casque à Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Noir

  • Connectivité stable avec Bluetooth 5.0 avancé
  • Autonomie de la batterie : 8 heures
  • Technologie PremiumPitch 2+
  • Casque imperméable
  • Poids : 26 Grammes

Ce casque sans fil est outil de confort. Créé pour vous faciliter la vie, il permet non seulement de profiter d’une écoute de qualité, mais augmente votre performance. En effet, le Casque à Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Noir ne pèse que 26 Grammes, ce qui permet de le porter sur une longue durée sans sentir le poids de l’accessoire. Mieux, il est imperméable et peut donc s’utiliser en tout moment et en toute saison. En tant que casque de haut niveau, il vous permet grâce à sa technologie PremiumPitch 2+, de profiter de grande plage dynamique des basses sans subir les vibrations. Par conséquent, vous pouvez effectuer vos activités aisément ce qui optimise vos compétences. Retenez aussi que le Casque à Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Noir est équipé d’un double microphone antibruit qui vous permet, dans n’importe quelle condition, de communiquer facilement. Pour finir, le casque est résistant à la sueur et à la poussière. Il est également d’une batterie puissante qui peut vous tenir pendant 8 h.

Casque à Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Rouge

  • Poids de l’article : 0,03 Kilogramme
  • Résistant à la sueur et à la poussière
  • Équipé de la 8egénération de technologie de conduction osseuse
  • 8 heures d’autonomie
  • Design ergonomique

Le Casque à Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Rouge est l’équipement parfait pour faire son sport en toute liberté. Équipé des dernières technologies en matière de casque audio, cet outil est non seulement puissant, mais utile pour tous les amateurs et professionnels du sport, toutes disciplines confondues. Le premier avantage de ce casque est son design. Taillé sur mesure pour les sportifs de haut niveau, il permet de se mouvoir sans sentir une quelconque gêne. Très léger, ce casque ne pèse que 26 grammes. Pourtant, il offre une très bonne qualité auditive. Grâce notamment à la technologie PremiumPitch 2+ dont il est doté, le casque offre une grande plage dynamique des basses et beaucoup moins de vibrations. Le second avantage de ce casque est sa résistance et sa connectivité. Notez en effet qu’il a une connectivité stable avec une technologie Bluetooth 5.0 avancée. Ceci garantit à tout utilisateur une connexion stable et une communication fluide.

Casque à Conduction osseuse AfterShokz OpenMove

  • 6 heures d’autonomie et 10 jours de veille
  • Résistant à l’eau
  • Poids : 29 Grammes
  • Équipé d’un Bluetooth 5.0
  • Cadre en titane

Le Casque à Conduction osseuse AfterShokz OpenMove est un véritable bijou de technologie. Conçu pour les pros, il est particulièrement conseillé pour les séances de sports intensifs. En effet, il s’agit d’un casque très résistant et qui d’ailleurs est équipé d’une très bonne connectivité. Déjà, retenez que le Casque à Conduction osseuse AfterShokz OpenMove est équipé d’un Bluetooth 5.0. Ce dernier fournit une connexion rapide et stable ce qui vous permet de communiquer facilement et de façon sécurisée. Mieux, il faut également noter que ce casque est performant. Avec 6 heures d’autonomie, il peut également rester 10 jours en veille. Pour le réutiliser, vous n‘avez besoin que de 2 heures de chargement avec port USB-C. Niveau technologie, il faut retenir que le casque à Conduction osseuse AfterShokz OpenMove est capable de se connecter à deux appareils en même temps. Il est même compatible avec plusieurs appareils Bluetooth tels que les smartphones, les PC et les tablettes. Pour vous faciliter la vie, le fabricant à doter ce bijou de quelques boutons faciles à utiliser. Si vous voulez pratiquer en toute aisance vos exercices de sport, ce casque est assurément celui qu’il vous faut.

  • Casque d'écoute à conduction osseuse Bluetooth sans fil avec micro, écouteurs étanches pour la course, le cyclisme, la conduite, la randonnée, la salle de sport (noir)
    ★【Casque à conduction osseuse 2 en 1】 – Les écouteurs de sport Bluetooth Mokeum ont adopté la technologie de conduction synergique Air Bone la plus avancée, qui peut vous fournir une qualité sonore stéréo. Tout en profitant de la musique, vous pouvez également sentir l'environnement environnant autour de vous, évitant efficacement certaines situations dangereuses, beaucoup plus sûr que les écouteurs traditionnels et les casques d'écoute. ★【Ajustement confortable et stable】 – Les écouteurs de sport Mokeum avec coque en silicone doux pour la peau, vous offrent un confort tout au long de la journée ; design léger (26 g) ; le bandeau en silicone souple est plié librement et s'adapte à différentes tailles de tête ★【Lecteur MP3 et grande mémoire intégrée de 32 Go】 – Ce casque dispose de deux modes : mode carte TF et mode Bluetooth. Carte mémoire intégrée de 16 Go de grande capacité, elle peut jouer à la fois de la musique et des livres audio (prise en charge .MP3 uniquement). Cela vous permet d'écouter votre musique/livres audio préférés directement depuis l'appareil, pas de téléphone nécessaire. Il peut stocker environ 6000 chansons. ! ★【Longue durée de vie de la batterie】 – Ce casque sans fil avec micro dispose d'une batterie intégrée de 250 mAh, charge rapide USB C, qui prend en charge 8 heures de musique continue, podcasts ou appels téléphoniques, gagnez du temps. ★【Bluetooth 5.1 et microphone intégré】 – Casque à conduction osseuse Bluetooth 5.1, portée de transmission 10 m, signal de connexion sans fil plus stable et vitesse de transmission des informations plus rapide. Microphone antibruit intégré à conduction osseuse du casque, profitez d'appels plus clairs.
    19,99 € 20,99 € -5%
  • SHOKZ Openrun Pro, Casque Conduction Osseuse Écouteur Bluetooth Sport sans Fil, Casque Audio à Oreilles Libres Confort Conçu pour Le Sport/Running/Vélo/VTT【2022 Produit Phare】
    【La dernière génération de techonologie Redéfinir l'écoute à Oreilles Libres】 Grâce à la dernière technologie de conduction osseuse de 9e génération , Openrun Pro vous assure de ressentir chaque note, chaque battement et chaque refrain pendant que vous faites du sport. Découvrez par vous-même comment nous avons redéfinir l'écoute à oreilles libres. 【Confort des Oreilles Libres】 Contrairement aux écouteurs sans fil classiques, les écouteurs à conduction osseuse se posent devant vos oreilles et les laisse libres. Aucun souci d'oreilles « chaudes », même en courant les jours les plus chauds. La légèreté de 29 g les rend à peine perceptibles. 【Sécurité des Oreilles Libres】 Que vous couriez, fassiez du vélo, du sprint ou de la randonnée, le casque de sport sans filOpenRun Pro constitue le moyen le plus sûr d'écouter de la musique ou des podcasts sans pour autant vous isoler de votre entourage. 【10 heures d'autonomie de la batterie et Bluetooth V5.1 】 Puissante endurance, jusqu'à 10 jours en veille et charge rapide de 5 min pour 1,5 heure d'utilisation. La connexion sans fil stable du Bluetooth V5.1 et la double technologie de suppression du bruit assurent la tranquillité d'esprit pour la musique et les appels pendant les séances d'entraînement. 【Ajustement sûr et étanchéité IP55】 Grâce à son design ergonomique, l'OpenRun Pro restera en place même lors d'entraînements intenses. La norme IP55 protège le casque Bluetooth de la sueur, des éclaboussures et des gouttes de pluie. Profitez d'une garantie sans souci de 2 ans.
    149,95 € 189,95 € -21%
  • Casque Conduction Osseuse, Ecouteurs Conduction Osseuse Bluetooth 5.2 sans Fil avec Micro, Casque de Sport étanche IP67, Casque Conduction Osseuse Bluetooth pour Le Jogging, la Course, Le vél(Noir)
    【Confort d'une oreille ouverte】Les casque conduction osseuse sont différents des écouteurs filaires et des oreillettes traditionnels. Lorsque vous portez des écouteurs à conduction osseuse, le son pénètre directement dans la cochlée grâce aux vibrations sonores. Gardez vos oreilles confortables tout en étant sensible à votre environnement. 【Bluetooth 5.2 Technology】Les derniers casque conduction osseuse Bluetooth version 5.2. Pas de fils pour s'embêter et une portée de transmission allant jusqu'à 10 mètres. S'apparie rapidement avec tous les appareils BT tels que les smartphones, les tablettes, les smartwatches et plus encore. Laissez-vous profiter de la musique en mains libres à tout moment. 【7 heures d'autonomie en lecture】Avec une batterie lithium-ion rechargeable et un câble de type C à charge rapide, vous pouvez avoir des écouteurs complètement chargés en 1,5 heure. Avec 7 heures d'autonomie en lecture et 360 heures en veille, casque conduction osseuse pèsent moins de 25 grammes, il n'y a donc aucune pression sur vos oreilles. 【Large éventail d'applications】Étanche IP67 pour continuer à fonctionner malgré la sueur et la pluie légère. La nature légère et portable rend ce casque conduction osseuse parfait pour le jogging, la course, la marche, l'exercice, le ski, la randonnée, le camping, le skateboard, la promenade du chien et d'autres sports intérieurs et extérieurs. 【Garantie et contenu de l'emballage】Offre des retours gratuits de 60 jours et une réponse 7*24 heures. Vous obtiendrez : 1* casque conduction osseuse, 1*câble USB Type-C, 1*manuel d'utilisation. Notez que ce casque n'est pas adapté à la natation.
    49,99 € 54,99 € -9%
  • SHOKZ 【Mini Size】 Openrun, Casque Conduction Osseuse Écouteur Bluetooth Sport sans Fil,Oreilles Libres Confort,IP67 Étanche,8h d'Autonomie Parfait pour Sport Running Course Jogging Vélo
    【Mini size maximise le confort des oreilles libres】 Les écouteurs Bluetooth OpenRun Mini ne se portent ni à l’intérieur ni sur les oreilles, garantissant que vos oreilles demeurent toujours sèches et fraiches même lorsque vous courez par temps chaud et humide. En-dessous de la taille standard, le bandeau poids-plume OpenRun Mini de 25,5g et de 0,5 pouces s’adapte parfaitement aux têtes plus petites sans peser sur les oreilles. 【Sécurité des oreilles libres】 Que vous couriez, fassiez du vélo, du sprint ou de la randonnée,les ecouteurs bluetooth sans fil sport OpenRun constituent le moyen le plus sûr d'écouter de la musique ou des podcasts sans pour autant vous isoler de votre entourage. 【Le seul casque recommandé par la FFA et étanchéité IP67】 En tant que pionnier de la technologie de conduction osseuse, nous travaillons sur la sécurité du sport et sommes le partenaire officiel de la FFA.Le casque à conduction osseuse avec d'étanchéité IP67 , considère pleinement l'environnement extérieur pendant l'exercice, parfait pour les séances d'entraînement intenses. (Ne convient pas à la natation). 【8h d'appels et Bluetooth V5.1 】 La charge rapide et la longue endurance permettent d'écouter de la musique même pendant des Marathons complets. Les deux micros antibruit avec Bluetooth V5.1 offrent une expérience d'écoute exceptionnelle. 【Expérience sonore immersive et 2 Ans Garantie】 Avec une technologie avancée, le casque bluetooth sport Openrun vous apportent une qualité sonore exceptionnelle. Le produit est livré avec une garantie de 2 ans sans souci.
    97,95 € 139,95 € -30%

Casque à Conduction Osseuse GloBalCrown

  • Poids : 36 Grammes
  • Plage de connexion Bluetooth : 10 mètres
  • Résistant à la sueur
  • Batterie compatible avec Wild et Stellar
  • Système Bluetooth : V5.0

Vous avez besoin d’un casque de qualité et facile à utiliser ? Le casque à Conduction Osseuse GloBalCrown est l’équipement qui peut satisfaire à vos attentes. Compatible avec toutes les marques de téléphone Android, IOS et Windows, ce casque est non seulement pratique, mais puissant. En effet, il est équipé d’un Bluetooth V5.0 très performant. Vous pouvez donc, à des mètres de votre téléphone, mener des conversations ou même écouter de la musique sans que la fluidité ne prenne un coup. La qualité sonore set la clarté sera toujours de mise. Grâce au microphone HD vous pourrez échanger sans craindre les bruits présents dans votre environnement. Notez que le casque à Conduction Osseuse GloBalCrown est doté de boutons Mic et Volume qui vous facilitent la vie en termes de praticité. Vous pourrez régler le volume et gérer facilement les pistes précédentes/suivantes pendant vos appels ou l’écoute de votre musique. Pour finir, retenez que le casque est léger et très résistant.

Casque Bluetooth Conduction Osseuse AfterShokz OpenComm

  • Poids : 1,06 Onces
  • Résistant à l’eau
  • 16 heures d’autonomie
  • Technologie brevetée de conduction osseuse
  • Micro antibruit

Le Casque Bluetooth Conduction Osseuse AfterShokz OpenComm est un équipement qui offre un son de qualité supérieure. Doté d’une technologie brevetée, il convient pour toute personne dans le besoin d’un casque performant, pratique et léger. Le premier point fort de ce casque est son Bluetooth. En effet, conçu avec NFC, le casque permet un couplage Bluetooth non seulement rapide, mais sûr et stable. Il facilite donc la communication et élimine les indispositions liées au problème de fluidité de l’écoute. Retenez que ce casque est pourvu d’un microphone à Perche à Réduction de Bruit qui vous permet de communiquer dans n’importe quel environnement. C’est un Casque à Conduction Osseuse qui va à merveille avec un environnement professionnel. Ce casque vous permet de communiquer sr des plateformes comme Skype ou Facebook en toute faciliter. Les visioconférences vous seront possibles même dans les environnements bruyants. L’autre point fort qu’il faut retenir est la capacité de charge rapide de l’appareil. En 5 minutes, vous pourrez disposer d’assez de batteries pour communiquer pendant 2 heures. N’oubliez pas que le casque dispose de 16 h d’autonomie. Pour finir, notez que le casque est robuste. Il est résistant à l’eau et donne une protection complète contre la poussière et l’humidité. C’est aussi l’équipement pratique pour les courses du quotidien.

Casque conduction osseuse AFTERSHOKZ Sportz Titanium Bone

  • Poids : 0,04 Kilogrammes
  • 12 heures d’autonomie
  • Résistant à la pluie et à la sueur
  • Design stylé
  • Tour de cou flexible et robuste

Le Casque conduction osseuse AFTERSHOKZ Sportz Titanium Bone est actuellement l’un des meilleurs casques audio sur le marché. Conçu pour un usage dans n’importe quel environnement, il est le matériel parfait pour les sportifs, les commerçants, et même les cols blancs. Le principal avantage de ce Casque à Conduction Osseuse est le confort auditif qu’il garantit. En effet, non seulement il permet d’écouter la musique, mais il permet surtout d’entendre clairement son auditeur pendant un appel. D’autre part, ce casque est léger. Il pèse à peine 0,04 Kilogramme ce qui facilite son utilisation sur une longue durée. Conçu dans un design stylé, le casque ne repose pas sur vos oreilles, mais vous diffuse un son d’excellente qualité tout en vous permettant de laisser vos oreilles ouvertes à d’autres sons. L’autre point fort qu’il faut absolument retenir à propos de ce casque c’est son autonomie. Avec une seule charge continue, vous pourrez profiter de 12 heures de musique e d’appel sans interruption. Mieux, en mode veille, votre casque peut vous garder pendant 60 jours minimum. Par ailleurs, selon IP55, le Casque conduction osseuse AFTERSHOKZ Sportz Titanium Bone est résistant à la pluie et à la sueur.

Casque Conduction Osseuse AfterShokz Trekz Air

  • 6 heures d’autonomie
  • Résistant à l’eau
  • Poids : 0,03 Kilogramme
  • Approuvé par England Athletics
  • Bluetooth 4.2

Vous voulez un casque ultraléger, mais puissant ? Le Casque Conduction Osseuse AfterShokz Trekz Air est donc celui qu’il vous faut. Dans un design raffiné, ce casque est un équipement haut de gamme qui non seulement est confortable, mais aussi pratique. Pesant seulement 0,03 Kilogramme, il est quand même équipé des technologies les plus performantes en matière de casque audio sans fil. L’une des choses à remarquer déjà, c’est que ce Casque à Conduction Osseuse est équipé de la technologie PremiumPitch + et LeakSlayer. Ceci permet au casque de respectivement offrir une expérience audio haut de gamme et d’éliminer les fuites sonores naturelles de 70 %. Vous pourrez donc communiquer facilement. Pour faciliter son utilisation, le fabricant a installé sur le matériel, Audrey Saysqui guide l’utilisateur à travers l’alimentation, l’association, le jeu et la conversation. L’autre chose à également remarquer, c’est que le Casque Conduction Osseuse AfterShokz Trekz Air peut résister à la sueur, à la poussière et à l’humidité. Équipé d’un Bluetooth 4.2, le casque permet une connexion stable des appareils Bluetooth. Pour finir, l’autonomie du casque est de 6 heures. C’est justement toutes ces caractéristiques qui font que le casque fait partie des rares qui sont recommandées et qui sont d’ailleurs approuvées par England Athletics.

Casque Conduction Osseuse Tayogo S2

  • 7 h d’autonomie
  • Se charge rapidement
  • Compatible aux téléphones Android et IOS
  • Poids : 35 Grammes
  • Version Bluetooth : V 5.0

Parmi les casques à conduction osseuses, ce modèle est assurément le plus confortable. En effet, le Casque Conduction Osseuse Tayogo S2 mise avant tout sur l’expérience auditive pour permettre à chaque utilisateur de se sentir a son aise pendant le port de son gadget. Notez que ce casque est un équipement particulièrement puissant qui est compatible avec les téléphones Android et IOS. Pour les professionnels des sports comme le cyclisme, le fitness, la randonnée, l’escalade et la conduite, le Casque à Conduction Osseuse Tayogo S2 est le matériel le plus adapté. Il faut savoir que le casque dispose de 7 heures d’autonomie. D’autre part il est équipé de microphone haut de gamme et est constitué de matériau ABS de qualité.

Casque Conduction Osseuse Vidonn F1

  • Conception ergonomique
  • Autonomie de 6 heures de temps de lecture et de 240 heures en veille
  • Bluetooth v5.0
  • Résiste à la pluie légère et à la transpiration
  • Fabrication d’alliages de titane

Le Casque Conduction Osseuse Vidonn F1 est particulièrement performant. Doté de la version Bluetooth V5.0, il peut se connecter à tout appareil rapidement et à la capacité de conserver, quel que soit l’environnement, la qualité de la connexion. D’ailleurs, n’oubliez pas que la technologie Bluetooth v5.0 garantit une connexion sans fil très fluide et stable. Sur une distance de 33 pieds, vous pourrez avec ce casque, écouter de la musique ou effectuer des appels en tout facilités. D’autre part, le Casque à Conduction Osseuse Vidonn F1 est robuste. Il peut donc résiste à la pluie légère et à la transpiration pendant le sport. Le casque est léger et dispose d’une batterie très puissante. En effet, il suffit de quelques heures de charge pour bénéficier d’une autonomie de 6 heures de temps de lecture et de 240 heures en veille. Pour finir, le casque dispose d’une belle ergonomie. Malgré que vous portiez votre casque, vous pouvez avoir un œil sur l’environnement ambiant et mener vos activités en toute sécurité.

Ecouteur Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Bleu

  • Meilleure Qualité Audio
  • Reconnu par l’England Athletics
  • Résistant à l’Eau
  • Réduction des fuites sonores
  • Poids : 26 g

Le Casque à Conduction Osseuse Bleu n’a rien à envier à tous les autres casques à conduction osseuse. À la base, c’est un équipement puissant qui regroupe le meilleur des fonctionnalités. Le premier point important à noter, c’est que l’Ecouteur Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Bleu dispose d’une autonomie de 8 heures. Également équipé de la technologie Blutooth V5.0, cet écouteur permet de profiter d’une connectivité fluide, mais surtout stable. Résistant à la sueur et à la poussière, l’Ecouteur Conduction Osseuse AfterShokz Aeropex Bleu offre une plus grande plage dynamique des basses et élimine les vibrations. Doté d’un double microphone antibruit, vous pourrez communiquer et garantir à vos interlocuteurs des sons cristallins lors des appels.

Casque à Conduction Osseuse AfterShokz Trekz Titanium

  • Poids : 36 Grammes
  • Résistant à l’eau
  • Bluetooth 4.1
  • Equipé de 2 microphones
  • Réduit les fuites acoustiques naturelles avec la technologie LeakSlayer

Ecouteur Conduction Osseuse AfterShokz Trekz Titanium est l’un des écouteurs les plus pratiques sur le marché. Sa qualité principale est sa capacité à éliminer le bruit et à améliorer la voix pendant vos communications. Il est confortable et vous permet d’avoir des oreilles libres. Vous pouvez donc facilement porter cet écouteur sur une longue période. Pratique pour tout sport, ce matériel est résistant à l’eau à la poussière et à la sueur. Mieux, il est compatible avec la norme Bluetooth 4.1. Avec ses 6 heures d’autonomie en continu, l’Écouteur Conduction Osseuse AfterShokz Trekz Titanium ne pèse que 36 Grammes. Bien dessiné, cet écouteur fait partie des rares écouteurs et casques choisis par England Athletics.

Laisser un commentaire